QUI SUIS-JE ?
Karine,
secrétaire administrative et médicale, plus de 30 années d’expérience professionnelle.
Investie dans le travail, organisée, indépendante, sociable, empathique, confidentialité et respect sont les mots clés de ma réussite.
Après une carrière enrichie de connaissances administratives dans le salariat, j’ai décidé de créer ma micro-entreprise afin de m’épanouir pleinement dans ce domaine.
POURQUOI ?
Afin de gérer de façon professionnelle toutes les démarches administratives d’une entreprise en fonction de mon niveau de compétences, de mes responsabilités et de mon autonomie. La secrétaire indépendante fera exactement le même travail sur site ou à distance, mais vous la paierez comme un fournisseur : prestataire de services, enregistrée à l’INPI avec un numéro de SIRET.
POUR LES PROFESSIONNELS
Artisans, commerçants, professions libérales, associations, PME … ainsi qu’aux PARTICULIERS !
Sur site, mobile, je peux disposer de vos outils de travail et de vos dossiers dans vos locaux afin de faciliter les démarches.
A distance, les nouvelles technologies (internet, messagerie instantanée, téléphonie …) permettent de travailler de chez soi.
« La période COVID 19 connue a permis une croissance du télétravail qui a fait ses preuves ».
VOUS AVEZ TOUJOURS GERE VOS TACHES ADMINISTRATIVES SEUL !
POURQUOI CHANGER ?
Déléguez, libérez-vous, avancez et consacrez-vous à votre activité sereinement.
Volume horaire insuffisant pour embaucher une secrétaire, une secrétaire indépendante vous sera utile et respectera vos méthodes de travail.
Avantages
Pas de charge patronale, pas de frais de recrutement : seules les heures travaillées sont facturées.
Pas d’engagement dans le temps et flexibilité.
Gagnez du temps pour vos clients ou patients : aucune formalité administrative.
Quelles prestations ?
Rédaction de votre correspondance.
Création de documents à partir de Word ou Excel pour votre trésorerie, vos devis ou factures.
Gestion des impayés : rappel, relance téléphonique ou manuscrite.
Classement, archivage, numérisation des documents ou photocopies.
ET LES PARTICULIERS ?
Pour les aider à traiter leurs documents administratifs du quotidien (administration, courriers).
Voici quelques exemples :
Saisie avec mise en page de vos documents.
Correction de vos écrits.
Démarches administratives (pôle emploi, CAF, impôts, …)
Renouvellement de vos justificatifs d’identité.
Classement et/ou archivage de vos documents.
Numérisation ou photocopie de documents.
Gestion des mails.
Création et mise en ligne d’une annonce.
ET LES ETUDIANTS ?
Saisie de mémoires, thèses, rapports de stage.
Correction et relecture de vos rapports.